Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd.

  • Chine Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. Profil de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, International
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Exportateur, Vendeur
Marque: JHOTA
Nombre d'employés: >100
Chiffre d'affaires: 10000000-20000000
année de création: 2011
Export pc: 80% - 90%

Intruduction

Shenzhen JHOTA Technology Co., Ltd est une entreprise professionnelle de batteries au lithium.Elle a été établie dans le district de Bao'an, dans la ville de Shenzhen, en 2011. Maintenant, la société est située à Songbai Zhongchuanghui, dans le district de Guangming.L'usine d'emballage est située dans le bâtiment B, parc industriel d'autonomisation écologique de Zhongzhi, port de Guangming, ville de Huangjiang, ville de Dongguan.L'usine de cellules de coentreprise stratégique est située dans le district ouest du lac Gaoyou, ville de Yangzhou, province du Jiangsu.Il a commencé à desservir le marché de soutien industriel en 2019. À l'heure actuelle, JHOTA peut compléter indépendamment le service de connexion homogène à guichet unique, de la cellule, du schéma de pack, de la fabrication de pack fini à l'application du marché des terminaux.

Le fondement du pack réside dans l'optimisation des matériaux et la fabrication des produits.Le cœur du pack réside dans la compréhension du schéma d'application.Le succès de pack réside dans l'expérience pratique des clients de support industriel. JHOTA travaille profondément depuis de nombreuses années et est bien conscient de l'importance de l'intégration des trois points. JHOTA dispose d'un département R & D indépendant, qui peut compléter la structure des batteries finies et la conception du schéma de BMS par lui-même.Le centre de fabrication assure la qualité du produit selon le système de qualité ISO et la norme 8s.Elle a conclu des accords de coopération stratégique avec des fabricants de première ligne tels que BIC et CBAT.US pour compléter l'agence des cellules de matériaux de base.

À l'heure actuelle, les produits de JHOTA concernent principalement trois domaines : les systèmes de stockage d'énergie domestiques portables (modèles muraux, empilables et tout-en-un) 、 puissance de stockage d'énergie 、 outils électriques et batterie de protocole logiciel intelligent.Le produit spécifique comprend une banque d'alimentation portable, une batterie de lampadaire solaire, une batterie plomb-acide alternative;batterie de produits de jardinage pour tondeuse à gazon et ciseaux électriques;batterie de produits d'ingénierie pour perceuse à main électrique, pinces hydrauliques, batterie de tournevis électrique et emballeur de production ; batterie d'équipements médicaux pour moniteurs, électrocardiographes, pompes à perfusion, ultrasons, fauteuils roulants électriques de rééducation et levier de vitesses ;batterie de produit maison intelligente pour rideaux électriques, toilettes intelligentes, balayeuses de sol et aspirateurs.Afin de répondre avec succès aux besoins des clients du monde entier, le produit a passé les rapports pertinents tels que le rapport d'évaluation du transport de fret (UN38.3, chute de 1,2 mètre, MSDS, résumé UN38.3), EU CE et CB, 62133, et le rapport du National Solar Photovoltaic Product Quality Supervision and Inspection Center.

JHOTA fait face au monde avec un esprit ouvert, intégrant scientifiquement d'excellentes ressources dans l'industrie et s'efforçant de construire un système d'application de batterie intégrant "l'application, la R&D, l'apprentissage, la production et les ventes".La société a construit un point de départ élevé, un mode de fonctionnement large et profond et une plate-forme solide.JHOTA contribue toujours de toutes ses forces à réaliser une maison verte "à haut rendement, économe en énergie et saine".

Laisser un message

Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd.

  • China Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. company profile
  • China Shenzhen Jinghongtai Technology Co., Ltd. company profile
Main Market: North America, Western Europe, Eastern Europe, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Exporter, Trading Company, Seller
Brands: JHOTA
No. of Employees: 60~80
Annual Sales: 10000000-20000000
Year Established: 2011
Export p.c: 70% - 80%

Introduction

Shenzhen JHOTA Technology Co.,Ltd is a professional lithium battery enterprise. It was established in Bao'an District, Shenzhen City in 2011. Now the company is located in Songbai Zhongchuanghui, Guangming District . The pack factory is located in building B, Zhongzhi Ecological Empowerment Industrial Park, Guangming Port, Huangjiang Town, Dongguan City. The strategic joint venture cell factory is located in the West District of Gaoyou Lake, Yangzhou City, Jiangsu Province. It began to serve the industrial supporting market in 2019.At present, JHOTA can independently complete the one-stop seamless connection service from cell, pack scheme, finished pack manufacturing to terminal market application.

The foundation of pack lies in material optimization and product manufacturing. The core of pack lies in the understanding of application scheme. The success of pack lies in the practical experience of industrial supporting customers.JHOTA has worked deeply for many years and is well aware of the importance of the integration of the three points.JHOTA has an independent R & D department , which can complete the structure of finished batteries and the scheme design of BMS by itself. The manufacturing center ensures the product quality according to ISO quality system and 8s standard. It has reached strategic cooperation agreements with first-line manufacturers such as BIC and CBAT.US to complete the agency of core material cells.

At present, JHOTA’s product mainly involve three fields: portable home energy storage systems (wall-mounted, stackable, all-in-one models)、energy storage power、electric tools and intelligent software protocol battery. The specific product include portable power bank, solar street lamp battery, alternative lead-acid battery; garden product battery for lawn mower and electric scissors; engineering product battery for electric hand drill, hydraulic pliers, electric screwdriver battery and production packer ;medical equipment battery for monitors, electrocardiographs, infusion pumps, ultrasound , rehabilitation electric wheelchairs and shifter ; smart home product battery for electric curtains, smart toilets, floor sweepers and vacuum cleaners. So as to successfully meet the needs of customers all over the world, the product has passed the relevant reports such as the cargo transportation appraisal report (UN38.3, 1.2 meters drop, MSDS, UN38.3 summary), EU CE and CB, 62133, and the report of the National Solar Photovoltaic Product Quality Supervision and Inspection Center.

JHOTA faces the world with an open mind , scientifically integrating excellent resources in the industry and striving to build a battery application system integrating "application, R & D, learning, production and sales". The company has built a high starting point, broad and deep operation mode and strong platform. JHOTA always contributes all its strength to realize a ‘high-efficiency, energy-saving and healthy’ green home.

Leave a Message